L’ACSEA fête la musique

A l’occasion de son assemblée générale 2017, l’association organise le 28 juin à La Fonderie sa manifestation associative, en présence des membres, des personnes accompagnées, des partenaires et des professionnels des établissements et services de l’association.

Cette année, cette manifestation sera placée sous le signe de la musique !

C’est l’occasion pour chaque établissement de s’essayer aux arts musicaux lors d’une après-midi sous la forme d’un spectacle.

” Faîtes de la musique ! “

La fête débutera à 14h où, tour à tour, personnes accompagnées et professionnels seront sous les feux des projecteurs pour briller de par leurs voix et leurs instruments.

À 16h, un goûter réalisé par l’IMPro de Démouville et le Foyer de Vie “Le Montmirel” sera offert aux participants.

Les plus jeunes auront la possibilité de s’initier à la culture hip-hop grâce au Camion Scratch.

Enfin, l’assemblée générale annuelle aura lieu à 16h30.

Elle se clôturera par un cocktail, réalisé par l’Institut Camille Blaisot. Un stand La Calvadosienne, avec ses fameuses huîtres d’Asnelles, sera également présent.

Un grand merci à nos soutiens ADREA, Bernard-Thouin-Bossuyt Architectes, entreprise Courtin, CIC.