Scène ouverte pour la fête la musique !

La fête de la musique

Chaque année, en lien avec son Assemblée Générale, Acséa organise une fête associative afin de fédérer les personnes accompagnées, les professionnels, les administrateurs, les partenaires…

Cette année, Acséa souhaite s’ouvrir sur la cité et d’en faire un événement ouvert au public.

Le 21 juin 2023, Acséa s’associe donc à la fête de la musique en proposant une scène ouverte à toutes et à tous. Jouer un morceau à la guitare, interpréter une chanson, monter un groupe, faire une représentation de danse… Vous avez carte blanche ! Vous êtes libre d’exprimer votre fibre musicale comme vous le souhaitez.

Si vous souhaitez participer, n’hésitez pas à contacter Eve Laforest à l’adresse mail suivante : ch.communication@acsea.asso.fr.

L’animation

Maquillage festif, création d’instruments de musique à partir d’objets du quotidien, concours de dessin, atelier beatbox… toutes vos idées trouveront leur place lors de notre fête de la musique.

Si vous souhaitez proposer un stand, n’hésitez pas à nous contacter pour en échanger !

Les informations

La fête de la musique aura lieu le mercredi 21 juin 2023, de 14h à 17h, avant l’Assemblée Générale d’Acséa.

Dans un esprit d’inclusion inversée, ce moment festif prendra place à l’Institut Camille Blaisot – 6 rue des vaux de la folie – à Caen.