2018

Le GEM expose à la direction générale de l’ACSEA du 12 septembre au 19 octobre 2018

L’exposition « GEM et toi ? » est une série de portraits en noir en blanc pris par Franck Lavalley. Pendant un an, en 2016, Franck Lavalley est venu fréquemment au local du Groupe d’Entraide Mutuelle (GEM) au 6 rue Louvière, pour saisir des instants de vie.
De ces rencontres humaines est née une exposition de 28 clichés, qui circule dans tout le département.
Les adhérents et les encadrants s’activent pour trouver des lieux, ils participent également à chaque installation, désinstallation et vernissage.
Aujourd’hui, cette mission de faire évoluer les regards est pleinement devenue leur.
Les adhérents de l’association « GEM et toi ? » sont fiers de cette exposition, qui est déjà passée par le Havre, Caen, Juaye-Mondaye…
Une vingtaine de portraits en noir et blanc, réalisés par Franck Lavalley, seront ainsi exposés à la direction générale de l’ACSEA du 12 septembre au 19 octobre 2018.
Le vernissage aura lieu le 14 septembre 2018 à 16h30.