Le forum « Cap sur ma vie d’adulte » aura lieu le samedi 16 octobre 2021.

Initialement programmé le samedi 4 avril 2020, puis reporté au 17 octobre 2020, le forum « Cap sur ma vie d’adulte » aura finalement lieu le samedi 16 octobre 2021.

A l’initiative de nombreux acteurs associatifs* et à destination des jeunes et de leurs familles, accompagnés par différents établissements et services médico-sociaux du Calvados, le forum « Cap sur ma vie d’adulte » aura lieu le samedi 16 octobre 2021, de 10h à 16h30, au Centre de Congrès de Caen.

En lien avec de nombreux partenaires intervenants dans le champ du handicap, de la solidarité et de l’insertion, ce forum a pour ambition d’informer et d’être ressource, pour permettre aux jeunes en situation de handicap de connaître les structures, services ou organismes à mobiliser dans la suite de leur parcours.

* Ce forum est organisé à l’initiative de l’AAJB, l’ACSEA, l’Apaei, l’APAJH, l’APF, Fondation Pierre François Jamet – CROP, l’IEM, le CROP et la ligue de l’enseignement de Normandie

Pour en savoir plus, cliquez ici