2020

ANNULÉ – Journée d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme, soirée culturelle MDA14 – 24 mars 2020

La DDCS du Calvados, en lien avec des associations partenaires, organise dans le cadre de la semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme, une journée à destination de l’ensemble des personnes investies dans le champ éducatif, professionnelles ou bénévoles.

La Maison des Adolescents du Calvados participe à cette journée en organisant une soirée culturelle sur le thème “Altérités, haine et (in)tolérances à l’adolescence” de 18h à 20, ouverte aux professionnels concernés.

Le programme et les modalités d’inscription et d’accès sont présentés dans les deux affiches à télécharger sur le site de la Maison des Adolescents du Calvados.