L’ACSEA organise sa manifestation associative « Faîtes le Carnaval ! »

L’Association Calvadosienne pour la Sauvegarde de l’Enfant à l’Adulte organise sa manifestation associative : « Faîtes le Carnaval ! » suivie de son assemblée générale le mercredi 19 juin 2019 au domaine de la Baronnie – Bretteville-sur-Odon en présence des personnes accompagnées, des familles, des partenaires, des administrateurs et des professionnels des établissements et services de l’association. Au programme :

Programme manifestation associative

Quelques stagiaires d’Acséa Formation forment l’équipe de reporters pour assurer la couverture médiatique de la journée : photos, interviews …

Cette journée est animée par Liviou BLASCO, accompagné par l’ESAT de l’ACSEA en collaboration avec Gallien LEVY, volontaire civique à la Direction Générale de l’ACSEA.

La décoration du site a été réalisée par les établissements et services de l’ACSEA.

Participation

Merci de bien vouloir confirmer votre présence avant le 12 juin 2019 :

COORDONNÉES

Domaine de la Baronnie

• 8 Rue de la Baronnerie
  • 14760 Bretteville-sur-Odon
  • Par N814 : Sortie 9 / 9b – Porte de Bretagne
  • Bus : arrêt Bretteville Eglise (ligne 11, 22 et BV09)
  • Stationnement : Parking du centre socio-culturel, parking du cimetière et accès au parking de la Baronnie

Merci à nos partenaires

pour leur aide et leur implication dans cet événement.